detente

Informations sur la rentree 2021 2022

3 AOUT 2021

Bonjour à tous

J'espère que vous allez bien. 

Je vous rappelle que le club a fermé ses portes le JEUDI 29 JUILLET AU SOIR et ouvre le MERCREDI 1ER SEPTEMBRE.

Le planning de septembre est disponible sur le site internet www.lescinqsensmeximeux.   

Je vous informe que suite à l’annonce du gouvernement Margot et Agnieska ne feront plus partie du personnel.

En, effet, il est actuellement prévu que les salariés des établissements accueillant du public devront être en mesure, pour exercer, de présenter un passe sanitaire valide à partir du 31 août prochain. Toutes les deux refusent de se soumettre à cette mesure.

Malheureusement et avec beaucoup de regret je vais devoir me séparer de mes deux professeurs.Ceci étant, Caroline va rejoindre notre équipe et elle interviendra sur la partie  « fitness » avec des nouveaux cours. (Zumba, cardio training....)  Nous proposerons également des cours de pole dance pour les adolescents. 

Les termes précis de la loi, telle qu'elle sortira du débat parlementaire, ne sont pas encore connus mais quoi qu’il en soit j’ai fait le choix d’assurer la sécurité de mes adhérents et de faire respecter les décisions gouvernementales tant au niveau des professeurs que de mes adhérents.

Depuis le 9 Juin, j’ai également fait le choix de ne pas prélever les adhérents qui ont un abonnement à l’année. Toutefois, les prélèvements reprendront à partir du mois de septembre. Par ailleurs,  au vu du contexte actuel, je vais devoir très certainement augmenter mes tarifs notamment pour les anciens contrats. (ceci a été proposé par mes clients…) Je reviendrai vers les personnes concernées avant l’ouverture. 

Par ailleurs, pour répondre à vos demandes concernant notre voyage bien être (thalasso), il sera reporté. Je ne peux malheureusement à ce jour vous donner une date précise, même si j’avais émis une demande pour le mois de février 2022. 

Je vous tiendrai au courant dès que possible.

Enfin, j’ai la chance d’avoir une très belle clientèle, et je vous remercie tous de votre soutien de votre gentillesse durant ces mois difficiles.J’espère vous retrouver à la rentrée afin que le club puisse de nouveau vivre comme auparavant. 

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite un bel été. 

Mylène

Retour à la liste
Pour installer l'application sur votre téléphone: Cliquez sur et Ajouter à l'écran d'accueil