detente

Bonne annee

2 JANVIER 2021

Bonsoir à tous,

Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021. Que la santé, la joie et la prospérité soient avec vous et que vos souhaits se réalisent.

A ce jour, comme vous le savez aucune informations n'a été transmise par le gouvernement concernant l'ouverture des clubs de sport

Maintenant, sans être pessimiste, il est très peu probable que nous puissions ouvrir avant le printemps ou au pir à la rentrée de septembre. (sauf peut être pour les enfants)

Pour faire face à cette crise, le gouvernement a mis en place des aides (chômage partiel, aides couvrant certaines charges) et qui nous permettent de tenir en attendant une ouverture

.«Tenir » ne veut pas dire « rentabilité ». Une entreprise doit être rentable afin de couvrir ses charges et de rémunérer un minimum son dirigeant et ses salariés. La passion est mon moteur depuis 2012, toutefois, et malgré ceci, c'est une situation compliquée, ce qui nous oblige (charline et moi même a travailler à l'extérieur).

La perte d'exploitation que le club subit depuis le mois de novembre 2019 ne se remplacera jamais. La vie du club se fait par le renouvellement des anciens adhérents, mais également par la nouvelle clientèle. Cette clientèle ne peut adhérer lorsqu'un club est fermé.

Le club a dû souscrire un prêt de l'état (PGE) qu'il va falloir rembourser bien évidemment. Ce prêt couvrant une infime partie de la perte d'exploitation.

Je me permets de faire une parenthèse sur « l'état des lieux » de l'entreprise pour répondre au mieux à vos interrogations.

Enfin, malgré tout ceci, nous devrions être au rendez vous pour la réouverture.

Je vous tiens bien évidemment au courant dès que possible.

En attendant, de vous revoir, je tiens une nouvelle fois à vous remercier tous pour votre soutien qu'il soit financier, moral etc...

En toute sincérité c'est grâce à vous qu'on s'accroche.

Prenez soin de vous et j'espère à bientôt sur nos parquets.

Belle soirée.

Mylène

Désolée mais je n'ai pas pu répondre à tous vos mails mais j'ai pris connaissance de tous et je vous en remercie.

Retour à la liste
Pour installer l'application sur votre téléphone: Cliquez sur et Ajouter à l'écran d'accueil