detente

Covid 19

15 OCTOBRE 2020

Bonjour à tous.

Suite au contexte actuel, je vous remercie de prendre connaissances des éléments suivants :

1) Je vous rappelle que le masque est obligatoire à l'entrée à et à la sorite du club. Le club ne sera pas responsable en cas de non respect des consignes.

2) Le lavage des mains et ou le gel est également obligatoire à l'entrée et à la sortie du club.

3) Je vous demande dorénavant de ne pas rentrer dans la salle de cours avec vos chaussures venant de l'extérieur. Prévoir des chaussures propres pour la salle ou chaussettes.

4) La réservation via l'application est obligatoire. Par exemple ce matin 12 inscriptions sur l'application et 18 personnes en cours. Ceci doit changer car  nous comptons sur cette application pour limiter le nombre de personnes. Je compte sur chacun pour faire le nécessaire sur votre téléphone ou via votre PC. (ceci est surtout recommandé pour le bien être).

CECI EST VALABLE POUR LA CLIENTELE BIEN ETRE ET DANSE

Afin d'alléger les cours et de vous rassurer, je vous rappelle que nous proposons des cours le midi ou la fréquentation est faible par rapport au matin ou au soir.

LUNDI : 12 H 15 13 H 00  Piltates

MARDI : 12 H 15 13 H 00 Yin yoga

VENDREDI : 12 H 15 13 H 00 Cuisses abdos fessiers.

.Nous avons tous nos habitudes, cependant si vous le pouvez et vous le souhaitez pensez à ces cours. Si une demande plus conséquente se présentait nous pourrons rajouter un cours de 12 H 15 à 13 H 00 le midi.

ATTENTION : il s'agit d'une suggestion et non d'une obligation pour continuer à fréquenter la salle.

Je vous rappelle que le club est ouvert et ne fait pas l'objet d'une fermeture dû au covid 19. Ceci est valable à Lyon mais pas à Meximieux.

Si nous respectons tous les consignes nous pourrons ensemble continuer à fréquenter le club en toute sécurité.

J'ai demandé à la personne qui gère le site internet  de mettre en place un système pour que les adhérents (qui sont considérés à risque par exemple)  puisses suivre nos cours en direct par vidéo. Ceci sera bien entendu réservé uniquement à notre clientèles.

Je vous tiendrais au courant lors de la mise en place si ceci est possible via l'application.

Enfin, si la situation sanitaire devait se dégrader je pense revoir tout le planning et limiter les cours à 10 personnes maximum. ATTENTION CECI N'EST PAS LE CAS A CE JOUR. Simplement prévoir est mieux que de subir.

Aujourd'hui aucun cas n'est à déplorer dans le club. J'espère que ceci pourra perdurer afin que vous puissiez tous continuer à pratiquer une activité physique en toute sécurité.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle fin de journée.

Prenez soin de vous.

Mylène

Retour à la liste
Pour installer l'application sur votre téléphone: Cliquez sur et Ajouter à l'écran d'accueil